Direction Las Vegas pour la NHRA

Quand la NHRA va se rendre à Las Vegas le 30 mars prochain, Robert Hight, le tenant du titre de l’épreuve dans la catégorie Funny Car espère pouvoir capitaliser sur ses récents succès et ainsi décrocher une troisième victoire de suite cette année.

Vainqueur l’année dernière en Top Fuel, Antron Brown visera lui sa deuxième victoire de la saison tout comme le pilote de Pro Stock Mike Edwards, victorieux en 2011 sur le Strip.

Les pilotes de Top Fuel, Funny Car et Pro Stock vont s’affronter sur la piste avec pour objectif de décrocher le trophée le plus célèbre dans le monde du Dragster, le fameux Wally.

Tasca recrute du lourd !

Cette semaine, le pilote de Funny Car Bob Tasca a annoncé que son équipe ajoutait un tuner d’expérience en la personne de Dickie Venables. Ce dernier a déjà deux titres de champion en Funny Car à son actif et Tasca espère qu’il aura rapidement un impact positif sur les performances de son équipe.

24 ans pour Mopar et Denver.

Depuis 24 ans, Mopar est le sponsor titre des Mopar Mile-High NHRA Nationals qui se déroulent chaque année sur le Bandimere Speedway de Denver. Cette association est la plus longue dans l’histoire de la NHRA. Cette épreuve se tiendra du 20 au 22 juillet et lancera la fameuse NHRA Western Swing, une série de trois courses sur la côte ouest avec Sonoma et Seattle. A noter que Mopar sponsorise également Matt Hagan (Funny Car), Allen Johnson et Jeg Coughlin (Pro Stock).

id commodo Aliquam sem, Lorem id, adipiscing quis venenatis,