Vers un retour de Houston au calendrier

La saison 2012 vient à peine de commencer que l’on parle déjà du calendrier 2013. L’IndyCar a en effet annoncé par l’intermédiaire de son Président, Randy Bernard, qu’elle souhaiterait voir le retour de Houston dès la saison 2013.

La ville a déjà organisé des courses du temps du CART entre 1998 et 2001 puis du Champ Car entre 2006 et 2007.


Bernard a confirmé que les négociations étaient bien avancées avec les promoteurs mais a insisté sur le fait qu’aucun accord n’a encore été passé.

Je suis très impliqué sur le calendrier 2013 actuellement, et quelques uns de nos principaux objectifs est de nous assurer que nous nous produisions dans les principaux marchés.

Houston remplit très bien cet objectif. Elle est dans le top-5 des villes aux Etats-Unis (ndlr : en termes de population). Mais dire que nous allons faire une annonce la semaine prochaine est prématuré parce qu’il manque un élément, et c’est un contrat.

Nous avons mené une réunion ce matin et avons fait des progrès significatifs mais il y a encore beaucoup de choses à démêler.

Rappelons que si la venue de l’IndyCar à Houston est important pour le développement de la série, les courses n’ont pour l’instant jamais laissé de souvenirs impérissables.

sem, facilisis ut dapibus libero. adipiscing