Barber – première journée contrastée pour les Français

Pagenaud à l’aise sur le sec

Sur le sec, c’est-à-dire dans les conditions dans lesquelles vont se dérouler les qualifications et la course, le Français de la Schmidt-Hamilton Racing s’est illustré avec le septième chrono (1’11″7015) à moins de cinq dixième du chrono de référence signé par Will Power.

Dans le même temps Bourdais ne pouvait faire mieux que le seizième chrono à plus d’une seconde de Power. Le pilote de la Dragon Racing est loin, mais il est le meilleur représentant Lotus. Il devance dans l’ordre la Suissesse Simona de Silvestro, Alex Tagliani, Oriol Servia et sa coéquipière Katherine Legge.


Bourdais se montre sous la pluie, Pagenaud ne roule pas

Afin d’emmagasiner un maximum d’informations Sébastien Bourdais a roulé sous la pluie lors de la seconde séance et le Manceaux s’est mis en évidence avec le deuxième chrono. Malheureusement pour lui la pluie ne devrait pas être de la partie pour la suite du week-end.

Simon Pagenaud n’a pas souhaité rouler lors de cette seconde séance de la journée ne souhaitant pas prendre le risque d’abîmer sa monoplace n°77 dans des conditions météorologiques qui ne seront pas celles du reste du week-end.

ultricies ante. Donec vulputate, felis velit, id