Texas – Martin Truex Jr. en pole

La Michael Waltrip Racing n’en finit pas de progresser depuis ce début de saison et les arrivées de Mark Martin et Clint Bowyer. L’écurie fondée par le double vainqueur des Daytona 500 a ses deux pilotes engagés à plein temps dans le top-10 du classement général et est tout simplement la meilleure écurie Toyota en ce début de saison, même si une victoire fait toujours défaut.

Martin Truex Jr. (28,366 secondes / 190,369 mph) s’est illustré avec la pole position de la septième épreuve de la saison, la première à se disputer de nuit.

Le double champion de la NASCAR Nationwide Series devance Matt Kenseth, Greg Biffle, Mark Martin et Kasey Kahne pour le top-5.


Ryan Newman, Marcos Ambrose, Brad Keselowski, Jamie McMurray et Jimmie Johnson complètent le top-10 de cette séance qualificative.

Parmi les déceptions Kurt Busch n’est qu’en quatorzième ligne, alors que le dernier vainqueur en date sur cette piste, Tony Stewart ne pointe qu’en vingt-neuvième position. Jeff Gordon est pour sa part trente-quatrième.

Dave Blaney et Tony Raines se sont qualifiés pour cette épreuve grâce à la position dans le top-35 de leur voiture alors David Stremme, Joe Nemechek et Stacy Compton en ont fini de leur week-end.

ut leo. commodo ut sit elementum eleifend adipiscing Aliquam eget elit. Praesent