Le Dash 4 Cash de retour

2012 marque la quatrième année du Dash 4 Cash. S’il va continuer à se dérouler sur quatre courses, celles-ci seront consécutives entre la mi-juillet et le début août. Avec un million de dollars à la clé voila de quoi promettre un début d’été on ne peut plus chaud.

New Hampshire Motor Speedway, Chicagoland Speedway, Indianapolis Motor Speedway et Iowa Speedway voilà les quatre pistes sur lesquelles les pilotes inscrits au calendrier de la NASCAR Nationwide se battront pour le million de dollar.

Lors de chaque courses quatre pilotes seront éligibles et le mieux classé d’entre-eux se verra remettre un chèque de 100 000 dollars. Un fan présent dans les tribunes recevra également cette somme.


Les quatre pilotes éligibles seront les quatre premiers pilotes éligibles en Nationwide lors de la course précédente, ainsi, pour le New Hampshire, seront sélectionnés les quatre premiers pilotes de Nationwide lors de l’épreuve de Daytona, pour Joliet ce seront les quatre premiers de Loudon et ainsi de suite.

Si un pilote parvient à remporter le bonus de 100 000 dollars lors des trois premières courses et à s’imposer lors de la quatrième, il recevra un bonus supplémentaire de 600 000 dollars, portant son total à un million. De quoi motiver toutes les écuries, surtout celles qui ont des problèmes de sponsor.

Praesent justo adipiscing libero porta. elit. eleifend