Le Top-5 des articles les plus lus en avril

1. Power vainqueur, Pagenaud magique à Long Beach !
Au terme d’une course magnifique du début à la fin, Will Power s’impose pour la seconde fois de sa carrière à Long Beach. Il devance sur la ligne un génial Simon Pagenaud et James Hinchliffe…

2. Ryan Newman vainqueur surprise à Martinsville !
A l’issue d’une course NASCAR très mouvementée, c’est finalement Ryan Newman qui a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur à Martinsville. Il devance Dale Earnhardt Jr et AJ Allmendinger, alors que Jeff Gordon et Jimmie Johnson ont été pris dans un crash…

3. Un pace-car 100% électrique à Richmond
Pour la première fois dans l’histoire de la NASCAR une voiture de sécurité sera cent pour cent électrique. C’est à Richmond pour l’épreuve de Sprint Cup que cela interviendra. Ford utilisera une Focus pour l’occasion.

4. Bourdais de retour aux affaires
Sur le tracé de Barber, Sébastien Bourdais a réalisé la meilleure performance des pilotes Lotus. Le quadruple champion Champ Car s’est classé neuvième d’une course remportée par Will Power.

5. Texas – Greg Biffle résiste à Jimme Johnson et s’impose
Jimmie Johnson a mené le plus grand nombre de tours lors de la septième épreuve de la saison en NASCAR Sprint Cup Series, mais c’est bien Greg Biffle qui s’est imposé.

pulvinar ut luctus elementum vel, tempus fringilla dolor.