All-Star – Kyle Busch en pole

Kyle Busch et son équipe ont réuni les trois éléments nécessaires pour décrocher la pole position de la NASCAR Sprint All-Star Race à savoir la vitesse en piste, la vitesse dans les stands et la vitesse des mécaniciens.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing (1’59″112 / 136,006 mph) devance Ryan Newman de plus de sept dixièmes de seconde. Les deux hommes sont les seuls à être passés sous la barre des deux minutes dans cette exercice si particulier qui inclut un arrêt obligatoire à l’issue du deuxième tour chronométré.


Denny Hamlin et Greg Biffle se partageront la deuxième ligne alors que Kevin Harvick a complété le top-5 de la grille départ.

S’il s’agît de sa troisième pole position dans cette épreuve le pilote de la Joe Gibbs Racing n’a jamais remporté le million de dollars réservé au vainqueur.

Kyle Busch : “Nous avons une voiture très rapide. Les gars ont fait quelques ajustements. Ils ont réalisé du très bon travail lors des arrêts.”

Kasey Kahne a perdu le contrôle de sa Chevrolet n°5 et a tapé le mur dans le virage n°4, il partira en dernière position ave sa voiture de réserve.

Pour le Showdown c’est A.J. Allmendinger (28,057 secondes / 192,465 mph) qui s’élancera de la pole position.

ut sed facilisis suscipit libero. lectus commodo ultricies leo nec nunc libero