Charlotte – Biffle comprend Gordon

Actuel vingt-quatrième du classement général à quelques 170 points du leader Greg Biffle et 96 de la dernière place permettant de se qualifier directement en playoffs, Jeff Gordon réalise son plus mauvais début de saison en rencontrant des problèmes mécaniques, en étant impliqué dans des accidents ou encore en commettant des erreurs.


À Charlotte il y a un pilote qui a pris la défense du quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup Series, il s’agît de Greg Biffle qui a connu une mauvaise passe similaire l’an dernier. Le pilote de la Ford Fusion n°16 avait finalement pris la seizième place du classement général au soir de la dernière épreuve de la saison.

Greg Biffle : “Je peux vous dire que la saison 2012 de Jeff Gordon est exactement le copier coller de celle que nous avons vécue l’an dernier. Nous devions prendre les choses les unes après les autres et c’est ce qui arrive à Jeff.”

Pas sûr cependant, que la compassion du leader du classement général affecte Jeff Gordon qui en est rendu à prendre à la rigolade tous les problèmes qu’il cumule depuis le début de la saison.

felis id sem, mattis eleifend ultricies pulvinar dictum quis, in