Danica Patrick ne suivra pas l’Indy 500

Si Danica Patrick n’a jamais exclu de revenir à Indianapolis pour participer aux 500 miles, ce n’est pas en 2012 que cela se fera. La pilote de la JR Motorsports en Nationwide et de la Stewart-Haas Racing en Sprint Cup est engagée pour les Coca-Cola 600 et a choisi de faire l’impasse sur l’épreuve de monoplace, tant sur le plan sportif que sur celui du suivi de la course.


Trente-six ans après les débuts de Janet Guthrie dans ce qui était appelé les World 600, aujourd’hui Coca-Cola 600, Danica Patrick va devenir la seconde femme à prendre part à l’épreuve la plus longue du calendrier NASCAR.

Danica Patrick : “La raison pour laquelle je suis venue en NASCAR est pour faire toutes ces choses. J’étais prête à quitter l’IndyCar. Je voulais être ici.”

Afin de se préparer de la meilleure des façons qu’il soit pour cette épreuve de 600 miles Danica Patrick ne va pas suivre l’Indy 500 à la télévision.

Danica Patrick : “Indy, j’y ai de très bons souvenirs et certainement qu’une part de moi veut y retourner. Ce n’est pas terminé.”

dolor libero Nullam elit. ut id, non odio felis libero. ut