Pocono – Logano en pole avec le record

Joey Logano (50,112 secondes / 179,598 mph) s’élancera donc de la pole position demain sur le tracé de Pocono. Le pilote de la Joe Gibbs Racing s’empare du record de la piste qui était précédemment détenu par Kasey Kahne.

S’il signe sa première pole position de la saison c’est la quatrième en carrière pour Logano et sa seconde à Pocono, puisqu’il s’était élancé de la position de pointe lors de la dernière épreuve disputée sur cette piste.

Carl Edwards partira de la deuxième place. Paul Menard qui s’élancera troisième a signé la meilleure qualification de sa carrière sur le Pocono Raceway en onze venues. Kyle Busch et Denny Hamlin complètent le top-5.


Mark Martin, Regan Smith, Dale Earnhardt Jr., Marcos Ambrose et Kasey Kahne se sont classés dans les dix premiers de cette quatorzième qualification de la saison.

Dernier vainqueur en date à Pocono, Brad Keselowski n’a pas réussi ses qualifications puisqu’il est à créditer du trente-et-unième chrono.

Reed Sorenson et Dave Blaney ont eu recours à une place provisionnelle alors que David Stremme n’a pas réussi à se qualifier.

ultricies felis efficitur. velit, neque. amet, quis, ut vel, mattis