Pocono – une course à oublier pour A.J. Allmendinger

Pris dans un accident dès le troisième virage de la course, A.J. Allmendinger partait déjà sur de mauvaises bases lors de ces Pocono 400, mais le pilote de la Penske Racing n’était pas au bout de ses peines puisqu’au 65ème tour il percute le mur dans le virage n°2 suite à l’explosion d’un pneumatique.

Plus que l’impact en lui-même, qu’Allmendinger a décrit comme étant l’un des plus durs de sa carrière, c’est la course qu’il faut oublier pour le pilote de la Dodge Charger n°22 qui perd deux places au classement général pour se retrouver vingt-cinquième.


A.J. Allmendinger : “Il n’y a pas de mot pour décrire cela. Dans mes pires cauchemars je n’imaginais pas une saison aussi mauvaise. Vous avez deux options. Soit vous abandonnez, soit vous travaillez de plus en plus dur.”

Pour sa première saison à la Penske Racing, l’ancien pensionnaire de la monoplace ne s’attendait pas à connaître de tels problèmes.

A.J. Allmendinger : “Cela fait six ans que j’y suis. J’ai connu des problèmes avant d’arriver en NASCAR alors je ne vais pas abandonner. Nous allons continuer à travailler dur. Nous allons montrer de quoi nous sommes capables.”

venenatis, porta. dictum in mattis odio Lorem risus. Praesent Donec