Dale Earnhardt Jr. proche de la victoire

Dans les paddocks du Michigan International Speedway beaucoup de monde s’accorde à dire que Dale Earnhardt Jr. est tout proche de décrocher sa première victoire depuis quatre ans. Le pilote de la Hendrick Motorsports a encore échoué le week-end dernier lors de l’épreuve de Pocono.


Lors de l’épreuve de Pocono Earnhardt avait clairement la possibilité de jouer la gagne, mais son chef d’équipe, Steve Letarte, a décidé de le faire rentrer en fin de course pour ne pas risquer la panne d’essence et ainsi ne pas perdre de gros points au classement général.

Jeff Gordon, coéquipier de Dale Earnhardt Jr. à la Hendrick Motorsports, a pu mesurer à Pocono à quel point le pilote de la Chevrolet n°88 était procher de gagner.

Jeff Gordon : “Pour moi jusqu’à la semaine dernière cette équipe était forte, constante et faisait du bon travail, mais ce n’était pas une écurie capable de jouer la gagne. Le week-end dernier ils ont montré, en dominant la course, qu’ils avaient fait un pas en avant et ils peuvent légitimement penser à la victoire.”

massa porta. tristique dapibus Aliquam eget id