Sonoma – Jeff Gordon encore et toujours

Jeff Gordon peut-il mettre fin sa mauvaise série en remportant l’épreuve de NASCAR Sprint Cup Series de ce week-end ? Le pilote de la Chevrolet n°24 domine en tout cas les débats ce week-end, puisque des quatre séances disputés il n’a jamais fait pire que deuxième, c’était lors des qualifications.

Lors de la première séance du samedi Jeff Gordon (75,961 secondes / 94,312 mph)a repoussé la concurrence à plus de sept dixièmes de secondes. Deuxième, le poleman de la course, Marcos Ambrose, échoue à 757 millièmes de Gordon. A.J. Allmendinger, Juan Pablo Montoya et Brad Keselowski sont dans le top-5 alors que Kyle Busch et Jimmie Johnson sont les derniers dans la même seconde. La fin du top-10 est composée de Martin Truex Jr., Clint Bowyer et Jamie McMurray.


Séance 2 : les temps.

Lors de l’ultime séance d’essais les écarts étaient plus faibles puisque vingt-neuf pilotes se tenaient cette fois-ci dans la même seconde. Jeff Gordon (76,846 secondes / 93,225 mph) a devancé Greg Biffle de dix-neuf millièmes alors que Juan Pablo Montoya, Jimmie Johnson et A.J. Allmendinger intègrent le top-5 de cette séance.

Parmi les dix premiers, on retrouve Denny Hamlin, Carl Edwards, Martin Truex Jr., Kasey Kahne et Kyle Busch.

Séance 3 : les temps.

venenatis, Praesent quis eget libero. Lorem vel, pulvinar elit.