Grand-Am : Bourdais sur le podium des 6 Heures de Watkins Glen

Et de deux pour Joao Barbosa et Darren Law. Les deux pilotes de la Corvette DP n°9 du Action Express Racing ont su profiter à merveille du trafic pour se porter en tête à vingt minutes de l’arrivée. Jusque là, la victoire semblait promise à Alex Gurney et Jon Fogarty (Gainsco Stallings), lesquels doivent se contenter de la seconde place, égalant leur précédent meilleur résultat obtenu lors de la course de Barber.

Pour sa première course en Grand-Am cette saison, Sébastien Bourdais a pleinement répondu aux attentes de l’équipe Starworks. Appelé en renfort du duo Dalziel/Potolicchio, actuellement en lice pour le titre de champions 2012, Sébastien Bourdais a plus qu’assuré sa part de pilotage dans la conquête de la troisième marche du podium, permettant à l’Ecossais et au Vénézuélien de reprendre deux points à Scott Pruett et Memo Rojas (Chip Ganassi Racing).

En GT, la victoire est tombée dans l’escarcelle de Robin Liddell et John Edwards (Camaro Stevenson), dans une catégorie très disputée qui a vu huit leaders différents.

La prochaine épreuve aura lieu le 27 juillet sur la plus mythique des pistes : l’Indianapolis Motor Speedway. Une course qui accueillera un équipage très médiatisé puisque le Chip Ganassi Racing a confirmé l’engagement d’une seconde Riley BMW pour Juan-Pablo Montoya et Jamie McMurray.

neque. pulvinar dolor id, nec ipsum fringilla mattis elit. libero ut Praesent