Daytona – Kurt Busch s’impose lors d’un finish sauvage

C’est un push du champion sortant, Ricky Stenhouse Jr. qui a permis à Kurt Busch de remporter les SUBWAY Jalapeño 250 sur le Daytona International Speedway. Dans le même temps Austin Dillon a terminé sa course dans l’herbe du tri-ovale après avoir été poussé par Michael Annett, qui termine une nouvelle fois dans le top-5.

Stenhouse a finalement pris la deuxième place de l’épreuve, devant Annett, Dillon et Joey Logano pour les cinq premiers. Le leader du classement général, Elliott Sadler a pris la sixième place ce qui lui permet de conserver son bien avec deux points d’avance sur son coéquipier.


Des pénalités ont encore été distribuées à Daytona. Tout d’abord Austin Dillon qui a échoué à l’inspection d’après qualification alors qu’il avait signé la pole position. Il est donc parti de l’arrière du peloton. La Toyota n°18 de Joey Logano a également été contrôlée en infraction. Des pénalités devront donc être infligées en début de semaine.

Danica Patrick a mené quatorze tours, mais a été impliquée dans un accident en fin de courses impliquant notamment Clint Bowyer, Ellott Sadler, les frères Busch, Cole Whitt ou encore Kevin Harvick.

Busch a effectué pas moins de six arrêts aux stands lors de la neutralisation qui a suivi afin de réparer sa voiture.

Stenhouse, Annett, Dillon et Sadler sont les premiers qualifiés pour la première manche du Drive 4 Cash.

tristique sem, ut non leo. in elementum