Patrick Carpentier à Watkins Glen ?

Comme nous vous l’avons annoncé il y a peu, le Québécois Patrick Carpentier sera engagé sur la n°99 en association avec la RAB Racing et la Michael Waltrip Racing pour les NAPA AUTO PARTS 200 presented by Dodge sur le Circuit Gilles Villeneuve.

A l’occasion de cette course, le natif de LaSalle au Québec, ville toute proche du circuit situé sur l’Ile Notre-Dame à Montréal, remet ses gants au bénéfice de la Montreal Sainte-Justine Hospital Foundation.

Afin de préparer au mieux cette équipe et Patrick Carpentier, Robby Benton propriétaire de la n°99, souhaite s’engager pour la course de Nationwide sur le Watkins Glen International le 11 août 2012 pour les Zippo 200 At The Glen, soit une semaine avant la course de Montréal.

La chasse aux sponsors est donc ouverte afin de permettre à Carpentier d’être présent sur le circuit de l’état de New-York.

Robby Benton : “Sachant ce que signifie cette course pour Patrick, nous essayons de trouver une façon pour lui de courir à Watkins Glen pour se préparer à la course de Montréal. Bien sûr, c’est une question de sponsors, c’est toujours le cas. “

Pour rappel la RAB Racing avait permis à Boris Said (Ford n°09) de remporter la course de Montréal en 2010. Patrick Carpentier de son côté a signé la pole de la course inaugurale en 2007 et a 2 top5 en 5 participations.

elit. et, id tempus libero. neque. commodo sit ut risus felis