Ryan Blaney engagé par la Penske Racing

La Penske Racing a annoncé que Ryan Blaney a rejoint l’équipe et qu’il sera engagé sur la Dodge Challenger Discount Tire / Snap On n°22 pour quelques courses.

Ryan Blaney à 18 ans fera ses débuts au volant de la voiture de Roger Penske sur l’Iowa Speedway le 4 août prochain. Il va piloter sur deux autres pistes, à Richmond et au Kentucky.

Tim Cindric : “Ryan est un pilote avec un bon bagage, et nous croyons qu’il aura un avenir brillant en NASCAR. Nous avons gardé un œil sur le développement de Ryan et nous sentons qu’il sera un grand apport pour l’équipe n°22 de Nationwide Series.”

Ryan Blaney est passé avec succès en Quarter Midget, Bandolero et Legend cars. Il a également réussi en Super Late Models et en ARCA Series puis en NASCAR K&N Pro Series. Cette année Ryan a effectué trois départs en Nationwide pour le compte de la Tommy Baldwin Racing avec une impressionnante septième place à Richmond avec un rating de 99,9.

Ryan Blaney : “Je suis très excité par cette opportunité de piloter pour la Penske Racing pour le reste de la saison. Avec une forte tradition de réussite et le programme gagnant qu’ils ont établi en Nationwide Series, je pense apprendre beaucoup et j’espère réaliser quelques bonnes courses dans la voiture n°22.”

La Penske Racing est l’une des plus victorieuses écuries en sport professionnel. Dans l’ensemble des disciplines, les voitures préparées par la Penske Racing ont remportées 359 victoires majeures, 419 poles position et 23 championnats.

porta. consectetur elementum risus. non lectus