A.J. Allmendinger suspendu indéfiniment par la NASCAR

Suite à l’analyse de l’échantillon B A.J. Allmendinger a été suspendu indéfiniment par la NASCAR. La NASCAR adressera à Allmendinger une lettre lui indiquant les étapes à suivre pour sa réhabilitation. S’il est d’accord avec celle-ci et qu’il participe au Road to Recovery Program Allmendinger pourra prétendre à revenir en NASCAR.


Du point de vue sportif c’est Sam Hornish Jr. qui sera de nouveau au volant de la Dodge n°22 ce week-end à Indianapolis et le suivant à Pocono. La Penske Racing, par le biais d’un communiqué, a pris acte de la décision de la NASCAR et s’est dite extrêmement déçue.

Le précédent pilote à avoir été suspendu indéfiniment par la NASCAR pour avoir échoué à un test anti-dopage n’est autre que Jeremy Mayfield, qui n’est toujours pas autorisé à piloter en NASCAR.

La première moitié de saison 2012 ne plaide pas en faveur d’Allmendinger, la Penske Racing réfléchit donc à l’arrivée d’un pilote à temps complet la saison prochaine. La piste la plus probable mène à Sam Hornish Jr., mais aucune décision n’a pour l’instant été prise en ce qui concerne l’avenir du triple champion IndyCar.

Nullam risus nec tristique suscipit Lorem quis, Praesent