Edwards perd gros à Indianapolis

Pour sa première sortie avec son nouveau chef d’équipe, Chad Norris, Carl Edwards espérait mieux que des problèmes électriques qui l’ont contraints à repasser par la voie des stands dès le treizième tour. Perdant deux tours pour réparer, Edwards a ensuite trainer comme un boulet ce problème électrique, terminant finalement la course avec quatre boucles de moins que le vainqueur.


Carl Edwards : “On pense que c’est un problème lié à l’ECU. Nous l’avons changé ainsi que les bougies d’allumages ce qui a permis au moteur d’aller mieux.”

Ce mauvais résultat fait perdre une place au pilote de la Roush Fenway Racing au classement. Il se trouve désormais en douzième position sans la moindre victoire. Son débours sur la dixième et dernière place permettant de se qualifier directement pour le Chase est de soixante-et-un points, un matelas conséquent à six courses de la fin de la saison régulière.

Carl Edwards : “Je ne suis pas sûr que nous courrons pour les points. Je pense que nous courrons pour les victoires. Nous devons saisir notre chance. Nous pouvons le faire en courant de la sorte.”

fringilla ultricies Donec ipsum Praesent ut