Brown et Johnson pour l’histoire !

Pour seulement la quatrième fois de la fameuse Western Swing (série de trois courses à l’ouest des USA dans les villes de Denver, Sonoma et Seattle) victoires lors des trois courses de l’été), plusieurs pilotes vont arriver sur la troisième et dernière course avec la possibilité d’entrée dans l’histoire.

Antron Brown en Top Fuel et Allen Johnson en Pro Stock sont en mesure de devenir le premier duo à réaliser le sweep de la Western Swing simultanément. Brown, dernier pilote à avoir réussi le sweep en 2009 pourrait en plus devenir le premier pilote de l’histoire à réaliser cette performance à deux reprises.

Il n’y a que sept pilotes qui ont eu la chance de signer le sweep lors de ce fameux enchainement de courses. En plus de Brown il y a Joe Amato (1991), John Force (1994), Cory McClenathan (1997), Larry Dixon (2003), Greg Anderson (2004) et Tony Schumacher (2008).

Brown et Johnson sont les hommes forts du moment et favoris pour compléter la Western Swing lors des O’Reilly Auto Parts NHRA Northwest Nationals le week-end prochain sur le Pacific Raceways du côté de Seattle. Del Worsham (Top Fuel), Tim Wilkerson (Funny Car) et Jason Line (Pro Stock) sont les tenants du titre de cette épreuve.

non velit, et, id, libero. risus Phasellus quis in Sed