Silence radio concernant l’avenir de Matt Kenseth

L’annonce de l’engagement de Matt Kenseth à la Joe Gibbs Racing n’est plus qu’une question de jours. Le champion 2003 et double vainqueur des Daytona 500 (2009 et 2013 – ndlr.) n’a contractuellement pas le droit de parler de son avenir.

L’an dernier la Roush Fenway Racing avait annoncé le remplacement de Kenseth par le champion en titre de la NASCAR Nationwide Series, Ricky Stenhouse Jr., dès la saison prochaine. Kenseth s’était alors empressé de dire qu’il avait trouvé un accord, mais n’avait donné aucun détail.


J.D. Gibbs, le président de la Joe Gibbs Racing a été interrogé le week-end dernier sur l’Indianapolis Motor Speedway de la venue de Kenseth la saison prochaine, mais lui aussi n’a pas souhaité commenter cette situation, préférant déclarer que l’objectif était de prolonger Joey Logano à condition de lui trouver des sponsors.

Logano a également des contacts avec la Penske Racing pour piloter la Ford n°22 la saison prochaine en remplacement d’A.J. Allmendinger, récemment suspendu de manière indéfinie par la NASCAR pour ne pas avoir respecté les règles en matière de politique anti-dopage.

Joey Logano a également botté en touche quand à l’évocation de son avenir. Il faut donc attendre que Matt Kenseth ait enfin le droit de parler de son avenir pour y voir plus clair.

Donec fringilla sed pulvinar elementum vulputate, at vel, ut luctus