Deux options pour Joey Logano

Joey Logano est tout proche de prendre sa décision concernant son futur en NASCAR Sprint Cup Series, cependant il n’annoncera rien avant la fin du mois d’août. C’est lors d’une journée promotionnelle sur le Charlotte Motor Speedway que le jeune pilote de la Joe Gibbs Racing s’est exprimé.

Joey Logano : “J’ai deux offres. Je dois juste choisir celle qui sera la meilleure pour moi, celle qui pourra me donner le plus de trophées et de victoires.”


Dans sa dernière année de contrat avec la Joe Gibbs Racing, Joey Logano sera remplacé par Matt Kenseth. Si le champion 2003 ne sera pas forcément au volant de la Toyota n°20, il récupèrera l’équipe actuelle de Logano. Cependant, ce dernier pourrait rester dans cette écurie au sein d’une quatrième structure.

J.D. Gibbs : “Nous voulons le voir prendre sa retraite à la Joe Gibbs Racing. Nous faisons tout notre possible pour cela.”

Logano n’a pas parlé de l’autre offre, mais la Penske Racing est sur les rangs pour engager le pilote Gibbs dans la Ford n°22 en remplacement d’A.J. Allmendinger. Le pilote de la n°20 ne s’est pas prononcé s’il souhaitait rester dans son écurie, ou s’il avait des envies d’ailleurs.

Joey Logano : “C’est une décision vraiment très difficile. Nous n’avons pas perdu de vue notre objectif, faire le Chase cette année.”

Curabitur quis nunc id tempus Aliquam sem, lectus Praesent Lorem Praesent ultricies