Kyle Busch se sépare de Jason Leffler

Jason Leffler, le pilote du Toyota Tundra Dollar General n°18 de la Kyle Busch Motorsports, vient d’être débarqué de l’équipe d’après son manque de résultats dans l’un des meilleurs Truck de la série. Il est remplacé par Kurt Busch pour les VFW 200 sur le Michigan International Speedway.

En neuf départs cette saison, il a seulement 1 top5, 6 top10 et pour meilleur résultat une 4ème place à Charlotte. Il a été pris dans un accident à Daytona en ouverture de saison et n’a pu couvrir que 19 tours à Rockinhgham en raison d’une casse moteur. Sur les autres courses Leffler ne s’est pas montré à la hauteur des espérances de son patron et des sponsors.

Kyle Busch : “La façon dont les choses se sont déroulées cette saison ne sont pas la faute de Jason – nous avons joué de malchance et eut quelques évènements malencontreux – mais en fin de compte l’équipe n°18 n’a pas performé autant que dans ses habitudes et nous nous devons de produire de meilleurs résultats pour Toyota et Dollar General.”

Le line-up de pilotes pour cette équipe sera communiquée plus tard, pour le moment Brian Scott est annoncé pour 4 courses dont Bristol fin août. Drew Herring sera également de la partie en Iowa.

Kyle Busch : “Commençons à faire des changements maintenant, au lieu d’attendre la fin de saison, cela va nous permettre de voir ou nous en sommes afin de de redevenir une équipe de pointe en 2013. Jason – Leffler – a bien représenté l’équipe et ses sponsors et nous lui souhaitons bonne chance.”

Phasellus mattis libero id, suscipit massa Donec tempus in