Michigan – Greg Biffle au-delà des 200 mph !

Greg Biffle (35,935 secondes / 200,362 mph) est le seul homme de la séance à avoir passé la barre des 200 mph sur un tour. Il colle plus de trois dixièmes à son plus proche poursuivant, Kasey Kahne. Carl Edwards, le poleman Mark Martin et le dernier vainqueur en date sur cette piste Dale Earnhardt Jr. complètent le top-5.


Séance 2 : les temps.

Martin Truex Jr., Matt Kenseth, Regan Smith, Kyle Busch et Danny Hamlin intègrent le top-10 de cette première séance du jour.

Auteur du meilleur chrono lors des essais d’hier Jimmie Johnson partira de l’arrière du peloton, la faute à un changement de moteur. En effet, lorsque l’écurie a lancé le moteur afin que Johnson rejoigne la piste, elle a détecté un problème. Afin de ne pas connaître la déconvenue d’un quatrième abandon cette année, il a été décidé de changer de V8. Le quintuple champion a tout de même pu effectuer cinq tours, mais à près d’une seconde du meilleur chrono.

Kyle Busch s’est montré le plus rapide des cinq pilotes ayant décidé de faire une série d’au moins dix tours consécutifs.

ut dolor Donec luctus ante. vel, libero lectus ut leo. elementum et,