Changements à la Turner Motorsports

Pour rappel, la Turner Motorsports engage en Nationwide les Chevrolet n°30 avec différents pilotes (Tagliani, Piquet Jr, Buescher), la n°31 Brandt pour Justin Allgaier et la n°38 Great Clips confiée à Kasey Khane et Brad Sweet.

Il a été annoncé hier des changements dans l’organisation, avec l’échange des équipes entières entre les structures n°30 et n°38 afin de préparer au mieux la saison 2013.

Trent Owens, le crew chief de la n°30, a emmené James Buescher et Nelson Piquet Jr sur la victory lane et va donc devenir le crew chief de la n°38. Au cours de sa carrière, Owens – ancien pilote par ailleurs – a travaillé avec beaucoup de pilotes et a obtenus de très bons résultats avec Buescher, Piquet, Mark Martin ou Sorenson.

Mike Hillman Jr prend en charge l’équipe n°30 pour le reste de la saison 2012. Il était jusque là le crew chief de Miguel Paludo en NASCAR Camping World Truck Series. Il était en Truck depuis 2005, avec à la clef deux championnats, 19 victoires, 81 top5 et 107 top10 en 185 départs.

Ces changements sont inscrits dans un processus d’amélioration des performances, à l’instar de la Kyle Busch Motorsports en Truck Series. Steve Turner – et ses partenaires – souhaite s’assurer que les bonnes personnes sont aux bonnes places dans le but de gagner des courses et des championnats.

Steve Turner : “Nous avons la responsabilité envers nos sponsors de faire tout ce que l’on peut pour renforcer nos engagements.” “Ces changements sont un moyen d’évaluer la solidité des équipes et de construire dessus afin de se préparer à se battre pour le titre en Nationwide Series en 2013.”

venenatis, quis, facilisis commodo mattis ut consectetur