Bristol : belle perfomance d’ensemble de la BK Racing

La Brad Keseloski Racing – BKR -, l’écurie créée par le pilote éponyme, est une antenne de la Penske Racing et est la seule à faire courir des Dodge RAM en NASCAR Camping World Truck Series.

Pour la course de Bristol, les UNOH 200, deux truck étaient engagés : Brad Keselowski, qui remplace Parker Kligerman est engagé dans le n°29 Reese Towpower, alors que Ryan Blaney, nouvelle recrue de la Penske Racing et de la BKR, est engagé dans le n°19 Cooper Standard.

Les deux pilotes étaient bien qualifiés, avec Keselowski en 4ème position, juste devant Blaney. Dès le départ Ryan est sorti du top10 et n’est pas descendu plus bas qu’une 16ème place. Il a réussi à remonter dans le top10 en toute fin de course et à réussi à aller chercher une belle 6ème place pour son premier départ dans la discipline.

Ryan Blaney : “Hier soir à été une bonne course dans notre Dodge RAM. Nous devions juste avoir une bonne position en piste et faire notre chemin. Après tout c’était un bon début, et je suis excité d’être impliqué dans cette équipe et cette série. Je pense maintenant à mon prochain départ avec la BKR, à Atlanta la semaine prochaine.”

Ryan Blaney s’en sort avec un beau résultat, qui prouve une fois de plus que le Capitaine a raison de lui faire confiance pour l’avenir.

Pour le pilote-propriétaire, la course s’est très bien passée, avec une présence continue dans le top5. Malheureusement la course s’est vue prolongée de 4 tours suite à la dernière neutralisation impliquant notamment le poleman Cale Gale (n°33), Keselowski est tout simplement tombé en panne d’essence et à perdu tout espoir de victoire.

Il est classé 25ème de cette course, mais son rating de 102 prouve bien ses performances en piste (le 4ème meilleur de la course).

Brad Keselowski : “C’était vraiment dommage que nous n’ayons pas fait une meilleur arrivée après une solide course dans le Towpower Dodge RAM. Je ne pas suffisamment remercier les gars à l’atelier pour la préparation des Truck et je ne suis impatient de faire ma prochaine course dans cette série.”

La Brad Keselowski et ses Dodge RAM étaient très performants ici à Bristol, espérons pour cette équipe qu’il en soit de même lors des prochaines courses.

elementum sit felis elit. facilisis ipsum non consectetur mattis