La NHRA change de sponsor titre !

A l’occasion de la présentation du calendrier 2013 de la NHRA, il a également été annoncé que le sponsor titre du championnat changera à partir de la saison prochaine. Le groupe Coca-Cola vient de prolonger son partenariat jusqu’à 2018, mais il a décidé de plus ne plus utiliser sa marque Full Throttle pour la remplacer par Mello Yello, une boisson très populaire aux Etats-Unis.

Le nouveau du championnat sera donc à partir du 1 janvier 2013 les NHRA Mello Yello Drag Racing Series.

L’annonce a été faite par Sharon Byers, Senior Vice President Sports & Entertainment Marketing Partnerships chez Coca-Cola et par le président de la NHRA Tom Compton lors d’une conférence de presse dans le centre ville d’Indianapolis en ouverture de l’épreuve des Mac Tools U.S. Nationals, l’épreuve de Dragster la plus grande et la plus prestigieuse.

Vu de l’extérieur, ce choix de changement de marque peut paraitre surprenant étant donné que le nom Full Throttle collait particulièrement bien au sport automobile et aux courses de Dragsters. La présence de Mello Yello n’est pas nouvelle dans le milieu des courses, puisque la marque a été associée à Kyle Petty de 1991 à 1994 en NASCAR.

Ce week-end, la rédaction d’US RACING est à Indianapolis pour couvrir les Mac Tools U.S. Nationals de la NHRA, la plus importante et la plus prestigieuse épreuve du calendrier. Suivez-nous en direct sur Twitter!

elit. eleifend risus. nunc Curabitur et, commodo pulvinar elit. luctus vulputate,