De nouveaux changements à venir à Bristol

Bruton Smith, le directeur de la Speedway Motorsports Inc., propriétaire de la moitié des circuits de la NASCAR dont Bristol, a longuement analysé la course de la semaine dernière et les différents retours des fans. Samedi, lors d’une rencontre avec les fans il a annoncé qu’il envisageait d’effectuer encore quelques ajustement au niveau de la surface du Bristol Motor Speedway.

“Nous pensons modifier encore légèrement la surface de la piste après avoir regardé les ralentis à plusieurs reprises.”

Suite à la très mauvaise affluence dans les tribunes du circuit lors de la course du mois de mars, Smith avait déclenché un projet de plusieurs millions de dollars pour modifier le banking de la piste et offrir un spectacle différent aux fans.

Les résultats de cette modification ne se sont pas fait attendre et le show en piste samedi dernier lors de la fameuse course de nuit à Bristol a été de toute beauté. Les fans et les pilotes se sont tous déclarés très satisfait de l’évolution.

Pour le moment nous n’avons aucun détail sur les modifications spécifiques que Smith veut apporter à la piste, mais pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Et vous que pensez-vous de cette décision ?

id, tempus risus. libero ante. mattis diam ut Sed non