Office Depot lache Tony Stewart !

C’est désormais certain, Office Depot va arrêter en fin de saison de jouer le rôle de sponsor principal de la Chevrolet n°14 pilotée cette saison par le champion en titre de la NASCAR Sprint Cup Tony Stewart.

Le porte parole de l’équipe Mike Arning a indiquer que la Stewart-Haas et Office Depot étaient actuellement en discussion pour trouver une autre façon de garder la société impliquée à partir de 2013.

Pour mémoire, Office Depot est le plus gros sponsor de la n°14 et le principal pour 22 courses cette saison. Mobil 1, qui est le deuxième plus gros sponsor avec 16 courses, sera lui bien de retour en 2013.

Toujours selon Arning, la décision a été prise très récemment et cela doit donc être lié à un problème au sein de la société. Il est en effet difficile de comprendre que le sponsor du champion en titre se retire alors que ce dernier réalise une belle saison et qu’il sera probablement encore en lutte pour le championnat cette année.

L’équipe va donc avoir beaucoup de travail si elle veut être en mesure d’aligner trois voitures la saison prochaine. La Stewart-Haas avait déjà comme objectif de trouver un remplaçant à l’US Army, sponsor de la n°39 pilotée par Ryan Newman. Avec ce retrait de Office Depot, il y a fort à parier que la nouvelle priorité de l’équipe sera d’assurer l’avenir de la n°14 pilotée par le patron lui-même.

A noter que la Stewart-Haas est déjà assuré d’aligner une troisième voiture à plein temps en NASCAR Sprint Cup en 2013 pour Danica Patrick.

libero. ut dapibus Praesent porta. lectus Phasellus neque.