Kenseth officiellement à la Gibbs en 2013

Matt Kenseth sera bien au volant de la Toyota Camry n°20 en 2013 et les années qui suivent, même si pour l’instant la durée du contrat n’a pas été révélée. Le champion 2003 va donc mettre fin à une série de treize saisons consécutives au sein de la Roush Fenway Racing.


Matt Kenseth va donc prendre la place de Joey Logano à la Joe Gibbs Racing. L’avenir de ce dernier n’a toujours pas été officialisé, mais il pilotera pour la Penske Racing. La Joe Gibbs Racing a tout fait pour garder son pilote, mais la suspension d’A.J. Allmendinger a libéré un volant.

Auteur de vingt-deux victoires en carrière dont deux Daytona 500, en 2009 et 2012, Kenseth a aussi remporté un titre de champion en 2003. Lors de la conférence de presse il a été incapable d’expliquer pourquoi avait-il attendu aussi longtemps pour révéler sa future destination. Il y avait certes une clause qui lui interdisait de parler jusqu’à une date dans le courant du mois d’août, mais son annonce aurait pu intervenir depuis quelques jours déjà.

in mattis id, consequat. non justo risus leo elementum efficitur. ultricies