Nouveau sponsor pour Tony Stewart ?

Bass Pro Shops sera-t-il l’un des nouveaux sponsors principaux de Tony Stewart ? C’est une possibilité si l’on en croît nos confrères de FOXSports.com. Office Depot l’un des sponsor de Tony Stewart depuis ses débuts en tant que pilote-propriétaire a annoncé il y a quelques semaines son retrait à l’issue de l’exercice en cours.


Vainqueur de son troisième titre la saison dernière avec Office Depot et Mobil 1 comme sponsors principaux Stewart débute le Chase 2012 en troisième position. Depuis l’instauration des playoffs en 2004, il a fait partie de toutes les éditions à l’exception de celle de 2007.

Bass Pro Shops n’est pas un sponsor inconnu en NASCAR puisqu’il a notamment sponsorisé Martin Truex Jr. à quelques occasions en 2004 à l’occasion de son premier titre en Nationwide, avant de devenir sponsor principal de ce même pilote en 2006 lorsqu’il est passé à temps plein en Sprint Cup.

Lorsque la DEI et la Ganassi Racing ont fusionné en 2009, Bass Pro Shops est resté avec Truex, avant de rejoindre Jamie McMurray en 2010 et de gagner les Daytona 500 ainsi que les Brickyard 400. Bass Pro Shops est toujours associé au pilote de la Chevrolet n°1 de la Earnhardt Ganassi Racing.

Bass Pro Shops n’a participé qu’à un seul Chase, c’était en 2007 avec Martin Truex Jr.. Lors de cette même année ce sponsor avait décroché sa première victoire à Dover. Vingtième du classement général, Jamie McMurray a pour meilleur résultat une septième place lors de l’épreuve de Bristol disputée à la fin de l’hiver.

id fringilla libero. consectetur nec mattis at Donec