Ryan Pemberton à la JR Motorsports

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, la JR Motorsports (JRM) a décidé de se séparer de < Tony Eury Sr. a la laissé vacant son poste de directeur de la compétition.

Son remplaçant n’est autre que l’ancien crew chief Ryan Pemberton – et jeune frère de Robin Pemberton, le vice-président de la compétition en NASCAR – afin d’améliorer le niveau de performances de cette équipe, co-propriété du pilote le plus populaire du plateau – Dale Earnhardt Jr.

Dale Earnhardt Jr : “Il a commencé Lundi. Il est venu pour aider Kelley – Earnhardt – afin de donner des idées de directions à prendre pour améliorer la situation.” “C’est une position stimulante d’être dans cette série et nous avons simplement souhaité qu’il vienne ici nous donner des idées sur comment s’améliorer.”

Ryan Pemberton a été crew chief pour plusieurs équipes depuis 1997 et plus récemment pour la n°36 de Dave Blaney en Sprint Cup Series. Il a remporté deux victoires en NASCAR Sprint Cup, avec Joe Nemechek au Kansas en 2004 et avec Brian Vickers au Michigan en 2009.

La dernière victoire de la JRM remonte à 2010 avec Jamie McMurray au volant. Cette année deux voitures sont engagées à temps complet, la n°7 pour Danica Patrick et la n°88 pour Cole Whitt.

luctus elit. Praesent id ultricies dictum