Ricky Stenhouse Jr. fait coup double

Le champion en titre de la NASCAR Nationwide Series est plus que jamais dans la course pour conserver son titre, ce qui serait une première depuis Martin Truex Jr. en 2005. Ricky Stenhouse Jr. s’est imposé pour la cinquième fois de la saison à l’occasion des Dollar General 300 disputés sur le Chicagoland Speedway. Il reprend ainsi la tête du classement général à Elliott Sadler simplement huitième.

Stenhouse a pris l’avantage sur Kyle Buschà vingt tours du but pour résister au champion 2009, toujours à la recherche de sa première victoire en tant que pilote/propriétaire dans la série.


Ricky Stenhouse Jr. : “Nous savions qu’en remportant la course nous prendrions la tête du classement et c’est tout ce qui comptait pour nous.”

Lors des quatre dernières épreuves disputées Stenhouse compte deux victoires et deux deuxièmes places, il est donc plus que jamais l’homme fort de cette fin de championnat. Austin Dillon, Brad Keselowski et Paul Menard ont complété le top-5 de cette course.

Kyle Busch : “Notre course est bonne. Le six est sorti de nulle part. C’est le seul point noir de la journée.”

Ce succès de Stenhouse est le premier de la Roush Fenway Racing sur cet ovale d’un mile et demi de Joliet dans l’une des trois séries nationales de la NASCAR.

nunc mi, consectetur dolor sed libero amet, eget commodo quis, risus Phasellus