Ryan Hunter-Reay prolonge avec Andretti Autosport

En marge de la grande finale du championnat qui se déroule sur l’Auto Club Speedway, Ryan Hunter-Reay a officialisé le prolongement de son contrat avec son équipe actuelle pour une durée de deux ans. Des tractations avaient bien eu lieu entre l’américain, actuel second du championnat, et l’équipe de Roger Penske mais RHR a décidé de rester avec Andretti Autosport.

Hunter-Reay a donc suivi sa préférence et a décidé de renouveler sa confiance à Michael Andretti, un team-manager qui a su relancer la carrière de l’américain au début de l’année 2010 : “C’est un grand compétiteur et il est devenu une part importante de notre équipe. Ryan est le joueur de pointe sur qui nous pouvons compter, tout comme ses équipiers…”

Marco Andretti et James Hinchcliffe devraient également rester dans l’équipe afin d’épauler Hunter-Reay. Le Texan qui se bat pour la première fois de sa carrière pour décrocher le titre (il possède 17 points de retard sur Will Power. Ndlr) peut donc aborder sa course dans les meilleures conditions et de manière plus sereine.

“J’ai de nombreuses relations fortes avec l’équipe et les sponsors et je souhaite continuer avec eux et développer ces relations. Je suis très heureux d’aborder l’intersaison en connaissant mon avenir pour les deux prochaines années.” conclut-il.

sed ut non ultricies mattis id, consectetur Praesent ut