La Turner Motorsports favorite sur les ovales intermédiaires ?

La Turner Motorsports engage cette année quatre Chevrolet Silverado en NASCAR Camping World Truck Series. Le n°4 occasionnellement – dont pour Augie Grill en Iowa -, le n°30 pour Nelson Piquet Jr., le n°31 pour James Buescher et le n°32 pour Miguel Paludo.

Alors qu’il ne reste plus que sept courses cette année, dont quatre ovales intermédiaires avec le Kentucky ce week-end puis Las Vegas et enfin le Texas puis Miami en fin de saison.

Cette année il n’y a pas de secrets, la Turner et James Buscher sont très forts sur les ovales de 1,5 mile. Il a gagné ses trois victoires sur les pistes du Kansas, du Kentucky et à Chicago. Avec la victoire de Nelson Piquet Jr. au Michigan, ils ont remporté 4 des sept courses sur ce type d’ovales.

James Buescher part comme favori pour la course de ce week-end, les Kentucky 201, avec une place moyenne à l’arrivée de 6,3 (4,2 si on ôte les accidents) sur les ovales intermédiaires contre 6,8 pour l’actuel leader du championnat, Ty Dillon.

Parmi ces pilotes, seul James Buescher est encore titrable en 2012, il est actuellement à 11 points du nouveau leader Ty Dillon.

nunc Curabitur id pulvinar in ante. fringilla Sed facilisis Donec venenatis Aliquam