Trevor Bayne dans la n°6 en 2013

Trevor Bayne, le plus jeune vainqueur des Daytona 500 – lors de l’édition 2011 -, n’a une fois de plus pu intégrer l’une des équipes de première division de la Roush Fenway Racing.

En effet, Ricky Stenhouse Jr vient d’être officialisé dans la Ford Best Buy n°17 en remplacement de Matt Kenseth en partance pour la Joe Gibbs Racing.

L’arrivée de Stenhouse en Sprint Cup libère le baquet de la Ford Mustang n°6. Ce volant sera confié l’année prochaine à Trevor Bayne pour la saison complète.

Trevor Bayne : “Ils ont un très bon programme avec Mike Kelley – le crew-chief de Stenhouse Jr. Les voitures sont rapides. Avoir la chance de monter dans la n°6 et d’aller se battre pour le titre sera vraiment bon pour nous.”

En 2013 le pilote originaire de Knoxville dans le Tenessee sera une fois de plus engagé par la Wood Brothers Racing en NASCAR Sprint Cup dans la Ford Motorcraft n°21.

Trevor Bayne : “C’est plutôt un bon plan d’avoir une saison complète en Nationwide ainsi que des courses en Cup.” “A 21 ans, je suis un peu impatient, c’est une bonne chose d’aller chercher un championnat et de rouler aux avant-poste pour la confiance avant de faire de même en Sprint Cup.”

Depuis sa première course en Nationwide en 2009, Bayne a en 85 départs : 1 victoire, 12 top5, 30 top10 et 5 poles position.

ipsum consequat. sem, Aliquam non mi, neque. Curabitur vulputate,