Kurt Busch à la Furniture Row Racing dès Charlotte

En annonçant son départ de la Furniture Row Racing en marge de l’épreuve du New Hamphsire la semaine passée Regan Smith s’était montré sceptique quant à sa possibilité de terminer la saison avec l’écurie basée dans le Colorado, on sait désormais que son contrat s’arrêtera à l’issue de l’épreuve de Talladega.


Kurt Busch prendra le volant de la Chevrolet n°78 dès le 13 octobre sur le Charlotte Motor Speedway. Le champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series ne prend pas de gant pour expliquer que la Phoenix Racing n’est pas une bonne écurie argumentant que la structure utilise des châssis vieux de quatre ans avec seulement huit personnes dont un ingénieur présent sur la piste un week-end de course, alors que la Furniture Row Racing utilise de nouveaux châssis régulièrement et dispose de soixante-quatre personnes dont quarante à l’atelier chaque week-end pour préparer l’épreuve d’après.

Kurt Busch : “Il ne faut pas être con. Chacun sait que la 78 a plus de potentiel.”

Regan Smith : “Je m’étais préparé à partir. Nous nous étions installé à Denver depuis un an, nous y avions nos racines, nous devons maintenant faire le chemin inverse et revenir en Caroline du Nord.”

sit Donec adipiscing dolor. ut elementum commodo