Ou sera Joey Coulter en 2013 ?

Joey Coulter a signé sa troisième pole, sa seconde de rang, à l’issue des qualifications pour les Smith 350 sur le Las Vegas Motor Speedway la semaine dernière, dans le Truck n°22 de la Richard Childress Racing.

Le jeune pilote de 22 ans est engagée en Truck Series depuis 2011. Il a en 42 départs entregistré une victoire (Pocono 2012), 10 top5 et 24 top10. Il a également signé 3 poles positions cette année. Il a une place moyenne à l’arrivée de 9,3 et enregistré un seul abandon cette année.

D’après nos confrères américains, le délai limite pour re-signer avec la RCR est dépassé, malgré cela cette équipe reste une option pour le pilote floridien.

Joey est également en discution avec d’autres équipes, dont la Eddie Sharp Racing, qui engage les Chevrolet Silverado Lofton Cattle n°6 pour Justin Lofton, le Made In USA/Bugband n°8 pour Max Gresham et le Rheem n°33 pour Cale Gale.

Des discutions semblent également engagées avec la Kyle Busch Motorsports, qui engage le Toyota Tundra Dollar General n°18 avec Jason Leffler en début de saison.

Joey Coulter souhaite signer un contrat sur plusieurs saisons, afin de pouvoir se battre pour le championnat dès la saison 2013.

leo. odio mattis id nunc dolor eleifend libero adipiscing mi, dolor. accumsan