L’EURO-RACECAR récompense ses champions dans l’antre de la NASCAR !

Le championnat étant rentré de plain-pied dans la grande famille de la NASCAR, ses lauréats sont en effet, à l’image de tous les Champions des NASCAR Touring Series, invités au cœur de la NASCAR pour célébrer leurs exploits de la saison lors de la semaine des champions. Une première dans l’histoire de la NASCAR et une ouverture sur les Etats-Unis qu’aucun autre championnat européen n’est en mesure d’offrir à ses concurrents !


Entre distinctions et visites d’ateliers de teams de Sprint Cup, les pilotes vivront, entourés de leurs proches, une semaine unique et remplie d’émotions. La cérémonie se déroulera au Centre des Congrès de Charlotte (Caroline du Nord), dans la Crown Ballroom du NASCAR Hall of Fame. Elle débutera sur le tapis rouge et sera diffusée en live, en anglais, espagnol et français, sur le site www.nascarhometracks.com

Au cours des différentes cérémonies, les champions, ainsi que le pilote lauréat de l’EURO-RACECAR Race And Win Most Popular Driver se verront offrir une pluie de récompenses pour leurs exploits sur la piste.

Seront présentés sur scène :

-Champion ELITE

-Champion OPEN

-2e à 10e du Championnat ELITE

-1er Junior Trophy (roockie)

-Race and Win Most Popular Driver

Sont invités aux cérémonies :

-Les 10 1er du Championnat ELITE

-Les 10 1er du Championnat OPEN

-Les 3 1er du Junior Trophy

-Les 3 1er du Challenger Trophy

-Les 3 1er du Legend Trophy

-Les 3 1er du Gentleman Trophy

-Le 1er du Championnat Team

RENDEZ-VOUS AU MANS, POUR CONNAITRE LE NOM DES HEUREUX ÉLUS !!!

Praesent at ut commodo adipiscing ut id,