Julien Jousse débarque en NASCAR !

Vu en endurance chez Luc Alphand Aventures et Pescarolo ces dernières années, Julien Jousse a choisi de donner une autre orientation à sa carrière et réaliser un rêve d’enfant en s’essayant à la NASCAR. Avant de se lancer dans le grand bain il a réalisé des tests avec Derrike Cope, le vainqueur des Daytona 500 1990.

Ces tests se sont effectués sur le Motor Mile Speedway, une piste de 0,416 mile inclinée à 15° dans les virages et située à Radford en Virginie.


La course, elle, se déroulera de l’autre côté des États-Unis d’Amérique, sur l’All American Speedway de Roseville, non loin de Sacramento en Californie. Cette piste de 0,333 mile sera le théâtre de la quatorzième manche de la saison qui voit deux hommes se battre pour le titre Greg Pursley et Dylan Kwasniewski.

Pour sa première course de NASCAR Julien n’a qu’un seul objectif engranger un maximum d’expérience afin d’être dans les meilleures dispoitions possibles en 2013, puisqu’il travaille actuellement sur un programme de plusieurs courses la saison prochaine, avec en ligne de mire les séries nationales.

id facilisis Nullam dolor Praesent Sed et, Curabitur libero nec