German Quiroga enregistre son premier top10

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, la Kyle Busch Motorsports a engagé German Quiroga pour quelques courses en fin de saison.

La première de ses quatre apparitions était prévue ce week-end, à Talladega. Les trois autres courses prévues à son programme sont Texas, Phoenix et Miami.

Il a enregistré à bord du Toyota Tundra Net10 Wireless n°51 son premier top10 en carrière en NASCAR Camping World Truck Series.

Le triple champion des NASCAR Mexico Series a réalisé une course sage et surtout sans incidents pour ramener son truck en bon état et avec un bon résultat à la clef. Il n’a certes pas réussi à mener un tour, mais il a régulièrement oscillé entre le top5 et le fond de top20.

German Quiroga : “Je ne pourrais être plus heureux – Je suis très satisfait du résultat.”

Du côté de la Kyle Busch Motorsports, la satisfaction est également présente, notamment du côté de Rick Ren, qui a enregistré 27 victoires en tant que crew chief.

Rick Ren – crew chief du n°51 : German a fait exactement ce qu’on lui a demandé – il a fait du bon boulo. Nous avons beaucoup discuté – beaucoup de coaching – et German a très bien écouté. Il avait un spotter expérimenté et cela l’a vraiment aidé. La course sur des Superspeedway est si différente des autres types de courses et pour German partir de la 23ème place et terminer 8ème c’est phénoménal.

Il sera engagé sur trois autres pistes, dont deux ovales intermédiaires. Si le pilote mexicain est capable de signer de bonnes performances, il pourrait éventuellement briguer un volant en Truck Series l’année prochaine.

Phasellus Sed consequat. diam libero. dapibus efficitur. mi,