Gordon court toujours après

Jeff Gordon vient à Charlotte pour gagner une sixième victoire et ainsi revenir à égalité avec Jimmie Johnson, Bobby Allison et Darrell Waltrip au rang des pilotes les plus victorieux sur le Charlotte Motor Speedway.

Au mois de mai Gordon était vingt-quatrième du classement général ce qui fait que son emplacement dans les stands était à l’opposé des leaders, une situation rare pour le quadruple champion NASCAR. Depuis Gordon n’a cessé de remonter au classement, malgré un coup d’arrêt à Joliet en ouverture des playoffs.


Si Gordon compte cinq victoires à Charlotte, il n’a qu’un seul succès sur les treize dernières saisons sur cette piste c’était en 2007 pour sa dernière victoire au volant de l’ancienne voiture.

À Talladega Gordon s’est classé deuxième ce qui lui a permis de gagner quatre places au classement général. Le pilote de la Hendrick reste cependant à bonne distance du leader du championnat puisqu’il compte un déficit de quarante-deux unités sur Brad Keselowski.

Jeff Gordon : “C’est ce que j’adore à propos de notre saison. Je pense que cela nous a rendu meilleurs.”

Le chemin est encore long pour Gordon s’il veut remporter un cinquième titre de champion, mais il passe par des victoires et ce dès ce samedi à Charlotte.

id ultricies ipsum efficitur. Praesent porta. felis elementum et, facilisis