RACECAR – les voitures TFT décrochent les poles ELITE et OPEN

La première séance de qualifications, celle des pilotes ELITE, réalisée dans des conditions précaires d’adhérence, a vu Ander Vilarino signer la pole position en 1’57″302 pour la course Sprint ELITE de dimanche.

Il a devancé lors de cette séance Romain Fournillier (n°11 OverDrive), Gaël Castelli (n°6 Rapido Racing), Romain Thiévin et Antoine Lioen.

La séance a été très disputée, avec une piste s’asséchant progressivement après un arrêt de la pluie depuis plus d’une heure. Les temps sont tombés en fin de séance et de nombreux pilotes en ont profité pour disputer la pole à Romain Thiévin et Ander Vilarino qui se sont battus pendant les 10 premières minutes pour la pole provisoire.

Du côté des pilotes OPEN, c’est Olivier Porta, sur la n°96 de l’équipe TFT qui a signé la pole position en 1’51″388 de la course Sprint OPEN qui va avoir lieu dans la foulée, de 17h15 à 17h40.

Il a devancé dans cette séance très disputée Gérald Cormon (n°25 Orhes Competition), Vincent Gonneau (n°15 Gonneau Racing), Simon Escallier (n°19 Scorpus Racing) et Tanguy Ide (n°44 Orhes Competition) pour le top5.

La bataille a été âpre, avec une amélioration des temps en fonction de l’amélioration des conditions de piste. Contrairement aux pilotes ELITE, les pilotes OPEN ont pu chausser des pneus pour le sec.

Rendez-vous à partir de 17h05 sur www.us-racing.com pour suivre en direct la course Sprint OPEN, commentée par notre équipe en compagnie de Nathalie Maillet et Romain Fournillier.

ut elit. felis nunc ipsum felis dictum et, elementum