Martinsville – Vickers toujours là

Confirmé à temps partiel dans la Toyota n°55 de la Michael Waltrip Racing en 2013, Brian Vickers (19,732 secondes / 95,966 mph) travaille déjà pour un volant à temps complet en 2014. L’ancien pensionnaire de la Hendrick Motorsports semble à son aise sur le Martinsville Speedway puisqu’il a signé le meilleur chrono lors des deux premières séances d’essais.


Septuple vainqueur sur le plus petit tracé inscrit au calendrier Jeff Gordon s’est classé deuxième devant Juan Pablo Montoya, Jimmie Johnson et Kyle Busch pour les cinq premiers.

Dans le top-10 on retrouve Clint Bowyer, Pauk Menard, Dale Earnhardt Jr., Kurt Busch et Martin Truex Jr.. Deny Hamlin est onszième, juste devant le tenant du titre de cette épreuve, Tony Stewart, Kasey Kahne pointe en quatorzième position alors que les deux pilotes Roush qualifiés pour le Chase sont relégués en fond de top-20, dix-huitième place pour Kenseth et dix-neuvième pour Biffle. Kevin Harvick vingt-sixième devance le leader du classement général, Brad Keselowski.

Séance 2 : les temps.

eleifend vel, elit. in fringilla libero mi,