Martinsville – Denny Hamlin a tout perdu

Denny Hamlin faisait partie des favoris pour cette trente-troisième épreuve de la saison 2012 des NASCAR Sprint Cup Series, mais des problèmes électrique peu avant le quatre-centième tour auront eu raison de ses chances de victoire.


Afin de réparer l’interrupteur principal, la source des problèmes de Denny Hamlin, la Joe Gibbs Racing a eu besoin de trente-quatre tours dans les garages. Bien que faisant partie des plus rapides tout au long de l’épreuve Hamlin n’avait plus aucune chance de remporter une cinquième course à Martinsville.

Denny Hamlin : “C’est une petite chose qui nous a eu. Cela fait sept ans que je suis dans le Chase et j’ai eu mon lot de problèmes électriques et mécaniques de ce genre. Ce n’était pas notre jour.”

Avant cet incident électrique Hamlin avait connu sont lot de mésaventures avec pas moins de deux pénalités pour excès de vitesse dans les stands. Le pilote de la Toyota Camry n°11 était alors remonté de l’arrière du peloton jusque dans le top-5, à deux reprises avant les problèmes électriques.

massa diam commodo mi, in venenatis, Donec elit. eget dolor. at