AdvoCare prolonge avec Austin Dillon

Austin Dillon, l’un des petits-fils du célèbre Richard Childress, est sponsorisé depuis 2011 par la société AdvoCare qui a annoncé sur le Texas Motor Speedway le prolongement de leur contrat de sponsoring.

AdvoCare, société commercialisant des compléments alimentaires, sera le sponsor principale de la Chevrolet Camaro n°3 pour 20 courses sur les 33 prévues au calendrier.

Mike Vaught, directeur sponsoring : “L’un de nos buts à AdvoCare est de construire une marque victorieuse, que ce accord avec la RCR et Austin – Dillon – et toute l’équipe n°3 nous aide à accomplir.” “La valeur commune des ces organisations et son sponsoring est une puissante opportunité de croissance forte.”

La Richard Childress Racing et Austin Dillon se montrent satisfait de ce partenariat.



Austin Dillon : “Je suis reconnaissant qu’AdvoCare continue de nous supporter et espérons que nous aurons ensemble une saison victorieuse en NASCAR Nationwide.” “Les aliments d’AdvoCare font partie intégrante de mon alimentation, et c’est un honneur de représenter une compagnie en qui je peux avoir confiance.”

Actuellement Austin Dillon est troisième du classement général, avec 26 points de retard sur son coéquipier Elliott Sadler. Il a remporté deux victoires cette année, ainsi que 15 top5 et 24 top10 en 30 départs.

AdvoCare est également le sponsor principal d’une des course sur l’Atlanta Motor Speedway, ainsi que de la prochaine épreuve, sur le Phoenix Raceway.

Nullam quis mi, fringilla lectus sit quis, Sed venenatis