Clint Bowyer perd du terrain

Clint Bowyer avait une bonne voiture et sa consommation semblait une nouvelle fois l’avantager en cas de fin de course à l’économie de carburant, mais malheureusement pour le pilote de la Michael Waltrip Racing la fin de course ne s’est pas jouée ainsi.

Pour sa première saison à la Michael Waltrip Racing Bowyer est classé à la troisième place du classement, mais au Texas il a perdu dix points sur Johnson portant son retard à trente-six longueurs sur le leader du championnat.


Clint Bowyer : “C’est juste incroyable. Vous continuez de faire des top-10 en flirtant avec les top-5 semaines après semaines et au final si vous ne gagnez pas ces courses toutes les semaines, vous ne pouvez pas reprendre des points. Même si nous venions à gagner à partir de maintenant ce ne serait pas suffisant pour remporter le championnat.”

Sur le Texas Motor Speedway Clint Bowyer avait un réel coup à jouer pour recoller à ses adversaires. Quand Keselowski et Johnson se sont battus portière contre portière à la limite de perdre le contrôle Bowyer était aux premières loges, mais ils ont pu rallier l’arrivée devant l’ancien pensionnaire de la Richard Childress Racing.

Clint Bowyer : “Je pensais qu’ils allaient se mettre dans le mur l’un l’autre, mais non. C’eut été incroyable. J’y ai vraiment cru.”

Donec Nullam mattis consectetur sed risus quis in justo non vel,