La NASCAR a massivement voté Mitt Romney

Les pilotes présents sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook n’ont pas hésité à exprimier leur opinion de vote et sans grande surprise c’est Mitt Romney qui recueille le plus de suffrages, comme en Caroline du Nord – centre névralgique de la NASCAR – où le candidat républicain a obtenu 51 % des suffrages contre 48 à son adversaire démocrate.

Michael Waltrip a affirmé qu’il allait voter pour Mott Romney, il a également envoyé un message à l’un de ses contacts qu’il arrêtait de le suivre après que ce dernier n’était pas sur Twqitter pour suivre des pro-Romney.


Le manager général Ty Norris (@Tymwr) partage également l’avis de son propriétaire et y est allé de sa petite phrase sur le réseau social pour exprimer le besoin de changement de son pays.

Ty Norris : “Vous n’avez pas oublié de reculer vos montres d’une heure samedi dernier, n’oubliez pas de changer de Président aujourd’hui.”

Michael McDowell (@Mc_Driver) s’est pris en photo avec des habits de chasseur et une arme à la main pour apporter son soutien à Mitt Romney.

Michael McDowell : “”Je me demande si Obama veut prendre mon arbalète aussi? Votez dès aujourd’hui afin que nous puissions garder notre liberté et de la liberté. @MittRomney.”

Deuxième des NASCAR Nationwide Series à égalité de points avec Ricky Stenhouse Jr., Elliott Sadler n’a pas indiqué sa préférence, mais il a incité tout le monde à voter.

Elliott Sadler (@Elliott_Sadler) : “N’oubliez pas de voter aujourd’hui. Et c’est votre vote. Alors c’est votre décision. Ne laissez pas les autres influencez vos droits comme un Américain.”

Dans les séries inférieures certains y sont également de leur petit commentaire, sans pour autant donner leur choix.

Jason Bowles (@Bowlesjason) : “De retour du vote. Aujourd’hui c’est le jour. N’allez pas voter juste pour dire ‘J’ai voté !’. Votez pour ce dont vous croyez.”

Quelques autres messages laissés sur Twitter.

Jeff Gordon (@JeffGordonWeb) : “Ai-je vu le bon nombre ? Deux millions de votes en Pennsylvanie alors que la population est de presque 13 millions. Où êtes-vous les électeurs ?”

Ashley Allgaier ‏(@AshleyAllgaier) : “Fatiguée d’entendre combien d’argent a été dépensé pour cette campagne.”

Rodney Childers (‏@rchilders55) : “À l’école je n’étais pas d’accord avec le collège électorale. Je dois dire, que je ne suis toujours pas d’accord. Dingue de voir tout ce bleu et ce rouge sur la carte aujourd’hui.”

facilisis sit risus. efficitur. et, diam