Les points sont importants pour tout le monde

Alors qu’il ne reste plus que deux courses cette saison, les Great Clips 200 à Phoenix et les Ford EcoBoost 300 à Miami, d’autres pilotes que Ricky Stehouse Jr et Elliott Sadler ont un coup à jouer en cette fin d’année.

Alors que les troisième et quatrième position du championnat semblent promises à Austin Dillon et Sam Hornish Jr, la dernière position dans le top5 n’est pas encore attribuée.

Michael Annett qui a pris la troisième position à Justin Allgaier au cours des dernières semaines, a un avantage de 3 points sur le pilote de pointe de la Turner. Cette position est importante, intégrer le top5 du championnat apporte une reconnaissance certaine dans le milieu de la NASCAR.



Dans le top10 du championnat, la résidente de Phoenix, Danica Patrick espère toujours terminer dans le top10 du championnat, et ainsi réaliser le meilleur classement d’une femme en NASCAR. Accessoirement, elle sera invitée lors du banquet de fin d’année.

Actuellement elle est classée 10ème à 8 points de la 9ème place de Brian Scott et 10 points devant Joe Nemecheck, qui réalise une très belle saison dans sa propre structure.

Du point de vue du classement constructeur, c’est la Joe Gibbs Racing – avec n°18 – qui est en tête avec 27 points d’avance sur Jack Roush – avec la n°6 – et sur Delena Harvick – pour la n°2-.

La bataille pour le top30, qui servira pour déterminer les voitures qualifiées pour les quatre premières courses de la saison prochaine, est toujours ouverte, entre la n°23 de la R3 Motorsports et la n°39 de la Go Green Racing qui n’ont que 2 points d’écarts.

elementum adipiscing ut risus. sed dolor. tempus eleifend ut ante. Aliquam commodo