Homestead – Logano partira dernier

“Je ferai tout ce que je peux pour aider Brad Keselowski à décrocher le titre.” Ces paroles sont de Joey Logano quelques heures avant son crash lors des essais. Alors qu’il devait s’élancer de la pole position il partira de l’arrière du peloton alors que Brad Keselowski partira de la première ligne du fait du déclassement de Logano.

Cependant, ce ne sera pas le leader du classement général qui gèrera l’accélération, mais Marcos Ambrose, deuxième à l’issue des qualifications.


Logano suivait Greg Biffle et son coéquipier Denny Hamlin lorsqu’ils se sont crashés devant lui. Logano n’a pu éviter l’accident, endommageant du même coup le nez de sa voiture.

Joey Logano : “J’étais derrière le 16, Denny a pris l’intérieur, j’étais à l’extérieur et le 16 au milieu, à un moment il n’y avait plus de place et je suis encore une fois la victime innocente d’un accident.”

Qualifié treizième Greg Biffle partira lui aussi de l’arrière du peloton, alors que Denny Hamlin avait réussi le quarante-quatrième temps et avait eu recours à une place provisionnelle après que son équipe a manqué le réglage de ses suspension pour les qualifications. Il serait parti de l’arrière du peloton sans cet accident.

justo Sed id venenatis libero elit. at Praesent diam mattis velit,